Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Venice Classic Radio

Hello!

Depuis un certain temps Venice Classic radio ne fonctionne plus sur le Bose Home Speaker 500. Cette radio a changé d'adresse. Elle est revenue sur de nombreuses applications, même sur TuneIn, et fonctionne. Mais elle n'est pas revenue sur le Bose Home Speaker 500. Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Re: Venice Classic Radio

Author Accepted Answer selected by Sympa53

Bonjour,

Quelques mois plus tard.... je n'ai toujours pas pu atteindre votre support technique malgré des heures passées au téléphone à attendre!

Par contre j'ai déjà réussi à dissuader 3 personnes d'acheter un produit Bose, car Bose se moque complètement de ses clients. 

J'ai fait une réinstallation d'usine de mon enceinte, j'ai supprimé et réinstallé l'application Bose Music. Sans résultats. 

Mais j'ai trouvé la solution: je n'utilise plus mon enceinte Bose 500. J'écoute Venice Classic Radio sur mon ordinateur. Et ça fonctionne!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Y a-t-il une possibilité de joindre le support technique pour faire part de ce problème de configuration?

Highlighted
Moderator

Bonjour Sympa53,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre Home Speaker 500 et la radio Venice Classic radio.

Pourriez-vous vous assurer que votre app et votre enceinte sont bien à jour? Si cette radio fonctionne sur le site de TuneIn, elle devrait aussi marcher sur votre enceinte.

De plus, si vous l'aviez enregistrée comme pré-sélections, essayez de la ré-enregistrer.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Oui mon Home Speaker 500 est bien à jour, j'ai vérifié. Et j'ai déjà réenregistré de nombreuses fois cette radio sur une présélection. 

Bonne soirée. 

Highlighted
Moderator

Bonjour Sympa53,

Cela est vraiment étrange...

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Merci pour votre invitation à appeler le service client. 

Malheureusement, c'est impossible de l'atteindre. Je compose le No, je sélectionne les options du menu vocal du téléphone. Puis un message se fait entendre que mon appel est très important mais que tous les collaborateurs sont en ligne et ça se répète pendant 15 mn environ. Quand enfin quelqu’un décroche, on n'entend que de la musique et il ne se passe plus rien d'autre. Et l'appel est payant!

Ne pourriez-vous pas signaler simplement au service technique que sur tous les appareils hi-fi Venice Classic Radio est revenu depuis plusieurs semaines après une interruption de quelques jours, mais que cette station n'est toujours pas disponible sur le Bose Home Speaker 500? Merci. 

Highlighted
Moderator

Bonjour Sympa53,

Je suis désolée de l'apprendre.

Je comprend que cela soit compliqué, mais les appeler est la seule solution. De plus, il est possible qu'il y ait du temps d'attente, en raison de l'épidémie de Covid-19.

Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

Jun 11, 2020

Bonjour,

Je ne peux pas continuer à passer des heures au téléphone à essayer de joindre votre support qui est inatteignable. 

Je vais, je pense, me séparer de Bose, et me tourner vers une marque plus fiable. 

Highlighted
Moderator

Bonjour Sympa53,

Je suis vraiment navrée de l'entendre, je comprends à quel point cela doit être frustrant...

Nous avons un certain temps d'attente au téléphone en ce moment à cause du Covid-19, mais je vous assure que notre équipe est joignable.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 10, 2020

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, qui vient de TuneIn.

Comment se connecter simplement à une URL?

Merci.