Furax rital
Contributeur/rice
  • 1
  • 24
  • 0
Registered since

Nov 6, 2019

Version microprogramme des enceintes

Bonjour, je possède la soundbar 700 ainsi que la home speaker 500, et je voudrais savoir quelles sont la dernière version du microprogrammes de chacune de ses enceintes ?

et se mettent elles à jour toutes seules ?

Car j’ai vu sur votre site que sur la dernière version de ses enceintes , il sera désormais possible d’associer l’abonnement premium Spotify hi-fi pour pouvoir profiter d’une qualité audio sans perte .

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
Laetitia_L
Moderator

Re: Version microprogramme des enceintes

Bonjour Furax rital,

La dernière version de logiciel pour la Soundbar 700 et pour la Home Speaker 500 est 11.0.16.

Pour le moment, seul un petit groupe d'utilisateurs auront cette nouvelle version, qui sera déployée globalement et pour l'ensemble des utilisateurs le mardi 22 juin.

La barre de son devrait se mettre automatiquement à jour, mais vous pouvez aussi le faire manuellement en suivant ces étapes :

Sur la télécommande, maintenez enfoncé le bouton Musique (à gauche du bouton TV) pendant 10 secondes :

- Si une mise à jour est disponible, une lumière blanche défilera sur la barre lumineuse pendant la mise à jour. Une fois terminé, la barre de son redémarrera

- Si aucune mise à jour n'est disponible, le produit redémarrera sans aucune activité de barre lumineuse de défilement

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!