Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 16, 2020

commande vocal

Bonjour,

Je voudrais m équiper en système bose mais j ai une question.

Est-il possible de commander sa TV avec la fonction vocal c est dire de l allumer choisir sa chaine lui demander d aller sur youtube pour écouter les clips et les voir en même temps, de se connecter a un disque dur externe pour mettre un film.

Merci, pour vos réponses.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 15, 2020

Re: commande vocal

Bonjour, il y a plusieurs modèles avec lesquels tu peux utiliser des assistants vocaux, comme Alexa ou Google Assistant. Du coup, je pense qu'en théorie, c'est possible, mais il faut que ta tv soit connectée aussi à ces assistants si je ne me trompe pas.

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Gomok, Il est en théorie possible de contrôler votre TV via Alexa ou l'Assistant Google avec nos enceintes de la gamme Maison Intelligente, à condition que votre TV soit compatible avec l'un de ces deux assistants vocaux. Cela dit, il vous faudra vérifier avec Google ou Amazon pour connaître les limites exactes d'une telle utilisation de ces assistants vocaux avec votre TV (je ne peux pas vous garantir que cela fonctionnerait pour toutes vos demandes). Sachez toutefois que vous ne pourrez utiliser qu'Alexa OU l'Assistant Google sur nos enceintes, il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps.

Better-version-of-me a tout à fait raison.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Avocat/e
  • 22
  • 136
  • 7
Registered since

Nov 24, 2018

Selon la télé oui mais pas pour tout faire: allumer/eteindre, choisir sa chaine (par le numero ou le nom de la chaine), choisir la sortie HDMI (avec le voice4video de Bose), couper/reprendre la lecture... mais hélas pas pour lancer une application (netflix, youtube...).

Dans mon cas avec une télé philips avec l'application Alexa installée dessus et coordonné avec l'application Bose, les fonctions de base citées au dessus fonctionne