INTRODUCTION DU NOUVEAU RESPONSABLE EN CHEF DE LA COMMUNAUTÉ

Lead Community Manager
Lead Community Manager

Bonjour à tous !

Je voulais juste prendre un moment pour me présenter. Je m'appelle Wayne et je suis le nouveau responsable en chef de la communauté Bose. Je suis très heureux de rejoindre cette superbe communauté et je suis impatient de faire plus ample connaissance avec vous !

Voici un peu plus d’infos à mon sujet. Je suis né et j'ai grandi dans le Massachusetts. J'ai étudié à l'Université du Massachusetts à Amherst, où j'ai obtenu mon diplôme (B.A.) Langue Anglaise. Je suis un gamer assidu, un lecteur et un écrivain passionné, un mari aimant et un père encore plus aimant. Mon goût pour la musique est mieux décrit comme étant « aventureux », et oui, ma marque préférée d’équipement audio est Bose.

Mon objectif est de faire en sorte que notre communauté soit une communauté où la conversation est encouragée et où l’entraide est célébrée. Vous continuerez à être aidé par nos merveilleux responsables et modérateurs au sein de notre communauté pendant qu’ils s’assureront du bon fonctionnement de cette dernière. Nous voulons favoriser une communication positive et faire de notre communauté un lieu où tout le monde peut se sentir le bienvenu et trouver les réponses qu'il cherche. Pour ce faire, assurez-vous de consulter le nouveau Code de Conduite de la communauté.

Je veux savoir ce qui compte le plus pour vous, alors n’hésitez pas à m’en faire part à travers notre forum appelé « Forum commentaires & demandes ». Quel contenu aimeriez-vous voir dans notre communauté ? Comment puis-je aider à améliorer votre expérience ? Que puis-je faire pour que la communauté Bose soit un lieu que vous avez hâte de fréquenter chaque jour ?

J’ai hâte de commencer et de faire cela ensemble !

Merci !

-Wayne

6 Commentaires
Phi64
Quiet Contributor

Des mois que j attends une solution , des dizaines de message envoyés, WhatsApp, et toujours en panne. Je vais vraiment pas vous faire de la publicité mais sûrement ne jamais rien acheter chez Bose. Le Sav est lamentable... 

mon enceinte soundtouch 30 III encore sous garantie a un problème de carte wifi. Apparemment, dixit un technicien Bose ce soucis est connu et récurrent. Mais pas de pièce en stock. Bose attend la fin de ma garantie pour me demander ensuite de jeter cet appareil à la poubelle?

0 J'aimes
Moderator
Moderator

Bonjour Phi64,

Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre cela. 

Dans votre situation, le mieux à faire serait de nous recontacter par téléphone et d'exposer votre problème. Si une réparation n'est pas envisageable alors nous devrions pouvoir vous échanger l'enceinte, dans le cadre de votre garantie. 

Vous pouvez trouver nos coordonnées sur notre site internet, rubrique ''Nous contacter'' en bas de page.

Une nouvelle fois, toutes mes excuses pour le désagrément causé.

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

0 J'aimes
Phi64
Quiet Contributor

Bonjour,

merci de votre réponse.

je suis à l étranger pour les fêtes et ensuite je pars en déplacement pendant plusieurs mois.

est il possible de vous faire parvenir cette enceinte de l etranger?

Si cela n est pas possible jusqu’à quelle date court la garantie en sachant que je prévois un retour en France en juillet ou en août 

merci

0 J'aimes
Moderator
Moderator

Bonjour Phi64,

Si vous vous trouvez en Europe il sera peut-être possible d'arranger cela mais je ne peux pas vous le garantir. Pour plus de précisions, je vous suggère de nous contacter par téléphone au 0806-230000 (si vous résidez en France).

La garantie de votre produit est de deux ans à partir de la date d'achat.

Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Cordialement,

Laetitia

0 J'aimes
Phi64
Quiet Contributor

bonjour,

mon enceinte a ete deposée aupres de la societe Somara distributeur Bose au Maroc

depuis des semaines cette societe ne repond ni par telephone ni par mail ni par whatsapp et personne apparemment ne peut trouver de solution ??? ca donne pas envie d'acheter Bose dans ce pays (je precise) ou le service est nul

0 J'aimes
Moderator
Moderator

Bonjour Phi64,

Comme précisé dans nos autres conversations, le mieux à faire dans votre cas est de contacter notre service client via Facebook ou Twitter. Ils seront plus à même que nous de vous aider.

Bien à vous,

Irina

0 J'aimes