Bonjour à tous !
Je voulais juste prendre un moment pour me présenter. Je m'appelle Wayne et je suis le nouveau responsable en chef de la communauté Bose. Je suis très heureux de rejoindre cette superbe communauté et je suis impatient de faire plus ample connaissance avec vous !
Voici un peu plus d’infos à mon sujet. Je suis né et j'ai grandi dans le Massachusetts. J'ai étudié à l'Université du Massachusetts à Amherst, où j'ai obtenu mon diplôme (B.A.) Langue Anglaise. Je suis un gamer assidu, un lecteur et un écrivain passionné, un mari aimant et un père encore plus aimant. Mon goût pour la musique est mieux décrit comme étant « aventureux », et oui, ma marque préférée d’équipement audio est Bose.
Mon objectif est de faire en sorte que notre communauté soit une communauté où la conversation est encouragée et où l’entraide est célébrée. Vous continuerez à être aidé par nos merveilleux responsables et modérateurs au sein de notre communauté pendant qu’ils s’assureront du bon fonctionnement de cette dernière. Nous voulons favoriser une communication positive et faire de notre communauté un lieu où tout le monde peut se sentir le bienvenu et trouver les réponses qu'il cherche. Pour ce faire, assurez-vous de consulter le nouveau Code de Conduite de la communauté.
Je veux savoir ce qui compte le plus pour vous, alors n’hésitez pas à m’en faire part à travers notre forum appelé « Forum commentaires & demandes ». Quel contenu aimeriez-vous voir dans notre communauté ? Comment puis-je aider à améliorer votre expérience ? Que puis-je faire pour que la communauté Bose soit un lieu que vous avez hâte de fréquenter chaque jour ?
J’ai hâte de commencer et de faire cela ensemble !
Merci !
-Wayne
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.