Mise à jour de l'application Bose Connect - 14.0 - 10 novembre

Moderator
Moderator

À partir du mardi 10 novembre 2020, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Connect (14.0) est disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store. De manière typique, il s'agira d'une version par étapes déployée auprès des utilisateurs existants sur une période de 7 jours. Cette mise à jour se fera automatiquement via le Google Play Store, mais uniquement pour les utilisateurs qui ont activé les mises à jour automatiques.

Certains utilisateurs d'Android ne verront pas la mise à jour immédiatement et devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement, mais vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application pour obtenir la dernière version. De plus, tous les clients qui téléchargent pour la première fois recevront la nouvelle application.

Information sur la version

• iOS et Android : 14.0

Versions d'OS compatibles

• Android : 7, 8, 9 et plus
  • iOS : 11, 12 et plus

Notes de version

• Semblable à Bose Music, un nouveau centre de messagerie / boîte de réception sera intégré à l'application Bose Connect. Cela permettra d'envoyer les messages de l'application aux utilisateurs et de les conserver dans une section de boîte de réception de l'application.
    • Ces messages peuvent inclure des informations sur l'intégration du produit, des informations sur la mise à jour du produit, des mises à jour de lancement de produit ou du marketing (si vous acceptez).

connect inbox.png

• L'accessibilité générale s'améliore en utilisant la fonction « voix off » sur iOS ou la fonction « TalkBack » sur Android.
  • Correction d'un bug mineur lors de l'utilisation d'un identifiant Apple pour se connecter.
  • Corrections de bogues et améliorations générales.
16 Commentaires
Participant/e

bonjour ma barre de son Bose 500 est bloquer sur la bande lumineuse blanche qui défile de gauche a droite depuis je ne peut plus l'utiliser comment résoudre se problème merci 

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour kevin.landru,

Je suis désolée d'apprendre que votre barre de son 500 est bloquée.

Pouvez-vous essayer de récupérer votre barre de son, en suivant ces étapes :

1. Débranchez l'enceinte de l'alimentation et attendez 30 secondes

2. Reconnectez l'enceinte à l'alimentation

3. Lorsque la barre lumineuse s'allume, suivez les étapes ci-dessous dans les dix secondes :

Conseil : n'alternez pas rapidement les pressions sur les boutons. Attendez une seconde entre les pressions

- Sur le haut-parleur, appuyez une fois sur le bouton Action

- Appuyez une fois sur le bouton Microphone Off

- Appuyez une deuxième fois sur le bouton Action

- Appuyez une deuxième fois sur le bouton Microphone Off

La barre lumineuse clignotera en vert pour indiquer que l'enceinte est entrée en mode de récupération. L'enceinte essaiera alors de télécharger et d'installer la dernière mise à jour. La barre lumineuse défile en blanc de gauche à droite lors du téléchargement, puis de droite à gauche lors de l'installation. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque la barre lumineuse s'éteint, allumez la barre de son, ouvrez l'application Bose Music et ajoutez le produit à votre compte.

Si la barre lumineuse ne clignote pas en vert après avoir appuyé sur les quatre boutons, redémarrez le processus et continuez d'appuyer alternativement sur les boutons Action et Microphone Off pendant 30 secondes.

Cordialement

Contributeur/rice

Bonjour,

j'ai suivi vos étapes, la barre lumineuse s'est mise à clignoter en vert, et la lumière blanche a défilé de la gauche vers la droite. Cela fait maintenant 4 heures et elle défile toujours de la gauche vers la droite. Que puis-je faire ?

Merci

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour Momo17, 

Avez-vous essayé de répéter ces étapes une nouvelle fois ?

Bien cordialement

Contributeur/rice

J'ai répété ces étapes et là ça continue de défiler de la gauche vers la droite depuis 30min

0 J'aime
Moderator
Moderator

Merci pour votre retour Momo17,

Dans ce cas, pouvez-vous essayer de réinitialiser votre produit :

1. Éteignez votre système

2. Débranchez le cordon d'alimentation de la barre de son

3. Si le module de graves accessoire ou les enceintes surround sont connectés, débranchez les cordons d'alimentation de ceux-ci également

4. Lorsque l'alimentation est reconnectée, attendez 30 secondes que le système redémarre

Cordialement

0 J'aime
Contributeur/rice

Pour éteindre mon système je ne peux que le débrancher car je ne peux rien faire avec la télécommande. J'ai déjà essayé de débrancher, d'attendre 30sec et de rebrancher, et la lumière continue d'aller de la gauche vers la droite.

0 J'aime
Moderator
Moderator

Dans ce cas, je pense que malheureusement la barre de son est bien bloquée. Je vous suggère alors de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous assister davantage. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien cordialement

0 J'aime
Membre

Bonjour

Il est impossible d'activer ma barre de son !!!  Cela marque " l'activation du produit à échoué" Que faire ?

Je viens d'acheter des speakers surround et impossible de faire quoi que ce soit avec l'application Bose Music.

Pour les connecter et les régler il faut le faire avec le casque Adaptiq et je n'ai pas accès à ça via l'application vu qu'il est impossible de les activer.

Merci de m'aider

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour fire 112,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à configurer votre barre de son avec vos nouveaux enceintes surround.

Avez-vous essayé de réinitialiser la barre de son, en la débranchant pendant quelques minutes ?

Réessayez ensuite d'utiliser l'application Bose Music.

Bien à vous

0 J'aime
Membre

Oui j'ai essayé mais on dirait que le soucis vient de la non activation du produit.

Dans mon compte Bose Music , je ne vois pas ma barre de son et je n'ai même pas accès aux réglages etc

maxresdefault.jpgcq5dam.web.320.320.jpeg

0 J'aime
Membre

Je n'ai pas d'accès a ces écrans voir photos

0 J'aime
Moderator
Moderator

Dans ce cas, pouvez-vous vérifier l'état de la connexion Internet de votre routeur, et vous assurer que la connexion soit assez puissante.

Je vous suggère également de désactivez et réactivez la fonctionnalité Wi-Fi sur votre smartphone.

Assurez-vous aussi que votre 4G ne soit pas activée en même temps que votre Wi-Fi, pour éviter tout conflit.

Si vous avez déjà réinitialiser votre barre de son, je vous suggère de faire de même pour votre routeur internet.

Bien cordialement

0 J'aime
Membre

Ma barre de son est connectée au wifi et fonctionne mais l'application bose music ne me permet pas d'activer ce produit.

Donc si pas d'activation il est donc impossible d'accéder aux paramètres de réglage via l'application bose music.

Impossible donc de régler mes speakers !!!

Ma barre de son fonctionne correctement mais aucune possibilités de gérer les basses, aigus, etc....

Je fonctionne avec iphone et j'ai même essayé via android. Rien n'y fait l'application bose music n'active pas le produit.

Merci de m'aider

0 J'aime
Membre

Re bonjour

Depuis plus de 40h ma barre de son est en update.

Impossible de faire quoi que se soit, j'ai débranché rien n'y fait.

Plus aucunes commandes ne fonctionne.

La manoeuvre de mise à jour via pc est impossible car l'adresse http........... ne s'ouvre même pas.

J'ai éteint wifi, barre de son, etc ... rien n'y fait.

Je suis bloqué , merci de m'aider

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour fire 112,

Je suis vraiment désolée que votre barre de son soit toujours bloquée sur cette mise à jour.

Afin que l'on puisse vous assister davantage, je vous suggère de nous contacter par téléphone directement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

0 J'aime