Mise à jour de l'application Bose Music - 21 août 2020

Moderator
Moderator

bose music.jpg

Post mis à jour (21/08/2020)

À partir du 20 août, Bose commencera un déploiement par étapes auprès de tous les utilisateurs d'Android pour l'application Bose Music. Cette mise à jour se fera automatiquement via Google Play Store, mais uniquement pour les utilisateurs qui ont activé les mises à jour automatiques.

 

Certains utilisateurs d'Android ne verront pas la mise à jour immédiatement et devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement, mais vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application pour obtenir la dernière version. De plus, tous les clients téléchargeant pour la première fois recevront la nouvelle application.

 

Information sur la version :

  • Android : 3.5.7

Notes de version :

  • Résout un problème où l'application se fermait de manière inattendue.

 

Post original (04/08/2020)

À partir du 4 août, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music sera disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques. Les clients iOS qui souhaitent avoir la mise à jour immédiatement peuvent accéder à l'App Store d'applications et la télécharger manuellement. Les utilisateurs d'Android devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Les clients qui téléchargent pour la première fois recevront la nouvelle application.

 

Information sur la version

iOS : 3.5.5
Android : 3.5.6


Notes de version

 

  • Le contrôle de votre casque NC 700 n'a jamais été aussi simple. Nous avons repensé l'écran d'accueil du produit pour proposer des liens rapides vers les fonctionnalités que vous utilisez le plus, comme un nouveau curseur de réduction du bruit !
  • L’écran « Lecture en cours » de la page d’accueil a été mis à jour et est désormais accessible en un simple « glissement du pouce ».
  • Nous avons ajouté un bouton dans le menu des paramètres du compte permettant aux clients contactant le service client de leur envoyer leurs logs manuellement
    • Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les utilisateurs d'Android 5 et inférieurs.
  • Une désactivation de la collecte de données sur les applications mobiles a été ajoutée au menu des paramètres du compte. Cela vous permettra de désactiver la collecte de données de diagnostic ainsi que les données d'utilisation des applications.
    • Veuillez noter que la désactivation de cette option désactivera l'envoi des logs d'application à Bose.
  • Quelques ajustements afin de rendre l'application plus stable et moins boguée.

 

Versions d'OS compatibles

Nous avons supprimé la prise en charge des versions 10 et 11 d'Android 5 et d'iOS. Voir plus de détails ICI.

 

Android : 6.0 et plus
iOS : 12 et plus