Mise à jour de l'application Bose Music - 4.0.1 - 9 septembre 2020

Irina_I
Moderator
Moderator

HP700_Situational_1.jpg

Le 10 septembre, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music sera disponible via l'Apple App Store et le Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques. Les clients iOS qui souhaitent avoir la mise à jour immédiatement peuvent accéder à leur app store et la télécharger manuellement. Les utilisateurs d'Android devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Les clients qui téléchargent leur app pour la première fois recevront la nouvelle version de l'application.

 

Pour plus d'informations, veuillez lire les notes ci-dessous et / ou regarder la vidéo de mise à jour logicielle ci-dessous! Attention, cette dernière est en Anglais.

Nous savons que la vidéo fait référence à une date incorrecte au début de la vidéo.

 

Informations sur la Version

  • iOS et Android: 4.0.1

 

Notes de sortie

 

Commutation d'entrée avancée Alexa Voice4Video

Les propriétaires de barres de son intelligentes qui ont configuré Alexa comme assistant vocal peuvent désormais utiliser Alexa pour modifier l'entrée utilisée sur leur téléviseur. Les clients peuvent désormais dire «Alexa, passe sur XBOX» ou «Alexa, passe sur HDMI2» pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires grâce à notre fonction Voice4Video.

 

Intégration d'une Boîte de Réception dans l'App Bose Music 

Les utilisateurs pourront désormais accéder aux messages importants liés à leurs produits, tels que les annonces de nouvelles fonctionnalités, via une boîte de réception intégrée à l'application.

 

Amélioration du Dépannage lors de la Découverte de Produits et de l'Aide à la Connexion

  • Nous avons amélioré la fonctionnalité "Impossible de trouver votre produit". Ce dépannage amélioré est ciblé sur le produit spécifique que vous essayez de découvrir, vous aidant à mettre votre produit dans un état détectable.
  • Les utilisateurs d'iOS recevront également des informations d'Aide à la Connexion améliorées si leur enceinte intelligente ou leur barre de son (déjà configurée) devient impossible à trouver dans l'application. Cela inclut des guides étape par étape pour vous aider à remettre vos produits en ligne.

 

Frames Tempo, Tenor et Soprano

Les utilisateurs pourront connecter leurs nouvelles Frames à Bose Music.

 

Barre de son intelligente Bose 300

Prise en charge de la barre de son Bose Smart Soundbar 300 lancée à la mi-septembre par l'application Bose Music, ce qui permettra aux clients de connecter, de contrôler et de configurer leur nouvelle barre de son.

 

Prise en charge d'iOS14

Veuillez consulter une annonce importante concernant iOS 14 ici.

 

Versions d'OS compatibles

  • Android: 6.0 et plus récentes.
  • iOS: 12 et plus récentes.