Mise à jour de l'application Bose Music - 4.2.4 - 1er décembre 2020

Laetitia_L
Moderator
Moderator

bose music.jpg

À partir du 1er décembre 2020, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music sera disponible via Apple App Store et Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques. Les utilisateurs iOS qui souhaitent avoir la mise à jour immédiatement peuvent accéder à l'App Store pour la télécharger manuellement. Les utilisateurs d'Android devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Les clients qui téléchargent pour la première fois recevront la nouvelle application.

Information sur la version

• iOS et Android : 4.2.4

Notes de version

Écouteurs QuietComfort et Bose Sport

Pour nos derniers écouteurs QuietComfort et Bose Sport, vous pouvez maintenant faire glisser votre doigt de haut en bas sur l'écouteur droit pour modifier le volume. Activez simplement le contrôle du volume dans le menu Paramètres.

Wayne_M_0-1606842145198.png

Lecture multimédia et volume

CONTROLE COMMNENT FAIRE ?  
Lecture/Pause Double tap sur l'écouteur droit play pause.PNG
Augmenter le volume* Glissement vert le haut sur l'écouteur droit increase volume.PNG
Diminuer le volume* Glissement vert le bas sur l'écouteur droit decrease volume.PNG

*Pour activer cette fonctionnalité, utilisez l'application Bose Music. Vous pouvez accéder à cette option à partir du menu Paramètres.

Comment activer le contrôle du volume :

Pour activer cette nouvelle fonctionnalité, ouvrez l'application Bose Music et suivez ces instructions :

1. Appuyez sur la vignette du produit sur votre page Mes produits
2. Appuyez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit
3. Accédez à la section Contrôle
4. Activez le volume pour activer le contrôle du volume tactile sur le produit

iOS

Renforcez votre connexion au monde qui vous entoure avec Spotify pour notre casque Bose Noise Cancelling 700. Obtenez facilement l'audio que vous voulez - et dont vous avez besoin - en un instant en appuyant longuement sur l'écouteur droit.

• Pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez avoir installé le logiciel 1.8.2 ainsi que la dernière application Spotify, et être connecté.

interface.pngBOSE MUSIC.png

Android

Amélioration de nos guides de dépannage pour vous aider à démarrer plus rapidement.

Corrections de bogues

Correction de bugs et nettoyage général.

Versions d'OS compatibles

• Android : 6.0 et plus
  • iOS : 12 et plus
12 Commentaires
Didier de Nantes
Participant/e

Bonjour 

comment faire techniquement la mise à jour du casque ?

merci de vos conseils

0 J'aime
Laetitia_L
Moderator
Moderator

Bonjour Didier de Nantes,

Pour mettre à jour votre casque, vous pouvez le faire directement via l'application Bose Music ou via l'Updater :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

0 J'aime
Nicolamorin
Membre

Bonjour, 

Je crois qu'il serait très pertinent et pratique d'avoir l'option de forcer le mode transparence en appuyant sur pause. Double click à droite, pause, mode transparence automatique, il me semble que ça apporterait un plus non négligeable à votre produit. 

Merci de prendre ma suggestion en compte et bonne journée.

0 J'aime
Irina_I
Moderator
Moderator

Bonjour Nicolamorin,

Pourriez-vous clarifier à quel produit vous faites référence? Je pourrais ainsi transférer votre suggestion à notre équipe.

Bien à vous

0 J'aime
Nicolamorin
Membre

Je parle ici des écouteurs quiet comfort earbuds.

0 J'aime
Irina_I
Moderator
Moderator

Nicolamorin,

Merci pour votre retour, je vais faire remonter cela pour vous.

chris68
Membre

Bonjour

jai trois questions sur autant de produits de chez vous

après avoir eut bien tant que mal trois conseillers mais complétement incompétent

Pourrons t'on me téléphoner svp en urgence

Merci par avance

0 J'aime
Irina_I
Moderator
Moderator

Bonjour chris68,

Je ne peux malheureusement pas organiser un appel pour vous, mais je peux vous répondre sur notre communauté si vous le souhaitez.

Bien à vous

0 J'aime
chris68
Membre

J'ai besoin de savoir via l'application BOSE MUSIC

si mes appareils sont à jour

Barre de son 700

Caisson de basse 700

Home Speaker 500

Home Speaker

Casque 700

Merci par avance

0 J'aime
Irina_I
Moderator
Moderator

Bonjour chris68,

Voici où trouver cette information pour vos produits:

1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image de votre produit en bas à droite.
  2. Si l'image est un produit différent de celui que vous souhaitez, cliquez sur l'icône de l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez le produit souhaité, puis cliquez sur l'image de ce dernier dans le coin inférieur droit.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Informations techniques.
  5. Les détails de votre produit s'afficheront.

Si vous me communiquez les versions de logiciel de vos produits, je pourrais vous indiquer s'ils sont bien à jour ou non.

Sachez que pour votre caisson de basses, tant qu'il était connecté à votre barre de son lors de la mise à jour, il sera aussi à jour (vous ne pouvez pas vérifier ça manuellement).

0 J'aime
greg073
Membre

Achat barre de son 500 + caisson +enceintes 

achat tele lg oled

impossible de faire passer le son par hdmi depuis la nouvelle mise a jour

suite à de nombreux appels chez Bose et lg la seule réponse que j'ai le nouveau logiciel n'est plus compatible avec ma télé vu le prix des équipements d'un côté comme de l'autre je trouve ça inadmissible

0 J'aime
Irina_I
Moderator
Moderator

Bonjour greg073,

Je suis navrée de l'apprendre.

Votre barre de son est-elle bien connectée en ARC? Cette fonction est-elle bien active dans les paramètres de votre TV, et la sortie audio est-elle bien votre barre de son?

Votre TV est-elle bien à jour?

Bien à vous

0 J'aime