Nouveau produit: SoundLink Micro Bluetooth Speaker

Community Manager - Retired
Community Manager - Retired

soundlink_micro_image.jpeg

Une enceinte aussi petite que performante dont vous ne pourrez plus vous passer. L’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Micro diffuse un son d’une qualité inégalée pour sa taille. Avec sa conception robuste et sa lanière résistante, elle vous suivra dans tous vos déplacements. Complètement étanche, elle continuera de fonctionner même après un plongeon imprévu dans la piscine.

En savoir plus sur SoundLink Micro Bluetooth speaker

Besoin d'aide pour? Visitez notre page de support ou Demandez à la communauté

6 Commentaires
Participant/e

ce produit est-il compatible avec un réseau d'enceintes Sound Touch 10 et 20?

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour PVG38, 

Non, malheureusement le SoundLink Micro n'est pas compatible avec SoundTouch. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

0 J'aime
Membre

Bonjour,

Il n'est pas précisé l'étanchéité à la poussière, par exemple je veux l'utiliser sur une plage de sable quels sont les risque avec le sable ?

Merci de votre prompte réponse.

0 J'aime
Community Manager
Community Manager

Bonjour Irishbis83,

L'enceinte SoundLink Micro est étanche et conforme à la norme IPX7, ce qui veut dire qu'elle peut être immergée jusqu’à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes. En revanche, elle n'a pas été testée à la résistance à la poussière et ne possède donc pas de niveau de protection pour le sable par exemple.

Je vous conseille donc de faire en sorte que votre enceinte ne rentre pas en contact avec le sable (en l'accrochant en hauteur par exemple) si vous l'emmenez à la plage.

Je vous souhaite bien du bon temps si vous avez la chance d'aller à la plage prochainement!

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 
- Anne - Support Technique Bose

0 J'aime
Membre
La lanière peut-elle résister à des activités comme du ski. J’aimerais l’accrocher à mon sac banane... est-ce que je risque de briser mon soundlink micro?
0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour Mroli,

La lanière de l'enceinte SoundLink Micro peut en effet résister à des activités comme du ski. Je vous recommande toutefois de faire attention quand même et de vous assurer que la lanière à laquelle vous accrocherez votre enceinte sur votre sac banane ne soit pas trop épaisse, autrement, l'enceinte pourrait se décrocher.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

0 J'aime