Nouveaux impacts du système d'exploitation pour les applications Bose - iOS14 et Android 11

test1.PNG

Bonjour à tous,

Nous avons testé les versions bêta publiques pour iOS14 et Android 11, et avant la sortie de ces versions, nous voulions vous informer des résultats de ces tests et de leur impact sur votre expérience de connexion aux produits Wi-Fi Bose, via les apps Bose Music et SoundTouch. 

Nous n'avons constaté aucun impact significatif de l'un ou l'autre des systèmes d'exploitation sur nos écouteurs, nos enceintes Bluetooth, nos produits Santé (Wellness) et Wearable dans les applications Bose Music, Bose Hear, Bose Connect et Bose Sleep.

Le plus grand changement que nous ayons constaté concerne iOS 14. La première fois que vous lancez les applications Bose Music et SoundTouch après la mise à jour vers iOS 14, vous recevrez une invite demandant l'autorisation d'accès au réseau local. Cet accès est nécessaire pour découvrir, connecter et contrôler vos produits Bose connectés en Wi-Fi. Si cet accès est défini sur "Ne pas autoriser", vous ne pourrez pas découvrir vos enceintes ou barres de son Bose, ni vous connecter à ces dernières.

Si vous cliquez sur "Ne pas autoriser" et que vous souhaitez modifier vos autorisations ultérieurement, accédez aux paramètres de votre appareil mobile et assurez-vous que l'accès au réseau local est activé.

Anne_S_0-1599225023580.png

Si vous vous êtes déjà connecté à une enceinte ou à une barre de son Bose, vous pouvez trouver ces étapes et un bouton pour accéder aux paramètres de votre appareil dans l'application Bose Music sous "Aide sur le produit", lorsque votre appareil s'affiche comme "Non disponible". Dans l'application SoundTouch, nous mettrons à jour les étapes de dépannage de l'application afin de pouvoir vous aider dans le cas où vous ne parveniez pas à voir ou à contrôler les enceintes existantes, pour communiquer les autorisations de réseau local nécessaires dans le cadre d'iOS14.

Nous espérons que cela aidera les membres qui choisissent de mettre à jour leurs appareils avec ces nouveaux systèmes d'exploitation passionnants! Veuillez garder à l'esprit que les expériences finales ne sont pas toujours ce que nous voyons dans les tests bêta. Une fois les mises à jour installées, n'hésitez pas à nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec vos produits ou applications Bose et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

10 Commentaires
Membre

Je ne suis plus capable d’utiliser mon SoundTouch 10 depuis la mise à jour ios14 sur mon iPad. L’application n’ouvre pas et tourne en vain. J’ai installé et réinstallé à plusieurs reprises, sans succès. La solution que vous proposez ne fonctionne pas. A quand une version sans bug de votre application ? Je suis vraiment désappointé et incapable de profiter de mon produit bose. 

Membre

J’expérimente le même problème que Micbarriere depuis la mise à jour d’IOS 14 sur mon iPad... À l’aide!!

0 J'aime
Membre

Bonjour,   J'ai le même problème depuis la mise à jour IOS 14 sur mon iPad et iPhone.    Sur mon Mac j'ai aussi le même problème  Au secours !!!

Membre

Application ne S’ouvre plus depuis la mise à jour iOS 14 sur iPad (6éme génération ), désinstallation et réinstallation toujours même problème .😡

0 J'aime
Participant/e

L’application SoundTouch ne fonctionne plus sur iPad depuis les dernières mises-à-joué, tourne en rond et ne s’ouvre pas. Le fait de réinstaller l’app ne change rien. Impossible de contrôler mes enceintes. Une mise-à-jour de l’application ou une procédure pour régler ce problème qui semble généralisé serait grandement appréciée!

F. Renaud

0 J'aime
Membre

Même problème sur iPad depuis la mise à jour IOS 13.7

0 J'aime
Membre

Bonjour, même problème de gestion de l’application BOSE depuis la mise à jour de l’IOS 14. L’App cherche toujours....😢. Il me reste un IPhone 5S, avec lequel j’ai toujours la main mise sur le SoundTouch 300. 

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Merci à l'ensemble de nos utilisateurs de nous avoir signalé ce problème de chargement de l'application SoundTouch. Nous avons vérifié un problème empêchant le lancement de l'application SoundTouch sur certaines versions d'iPad. Nous avons étudié cela et avons également pu confirmé que ce n'était pas dû à iOS14, en particulier, car il a été possible de recréer ce problème sur des appareils exécutant iOS13. Nous travaillons activement sur une résolution et vous informerons dès que possible de sa disponibilité. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé et pour tout impact sur votre expérience SoundTouch.

Cordialement

Membre

Super à tous, voici le problème résolu. Un tout grand merci, je retrouve LA qualité de BOSE et du Support Tech 👍👍👍

0 J'aime
Moderator
Moderator

En effet, nous avons identifié une solution à ce problème et allons lancer une mise à jour de l'application Bose SoundTouch pour les utilisateurs iOS. Tous les clients iOS devraient voir la version 26.0.1 disponible dans les prochaines 24 heures. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bien cordialement

0 J'aime