Nouvelles Fonctionnalités de la Communauté Bose

Lead Community Manager
Lead Community Manager

Salut la Communauté Bose ! Je suis très heureux de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de la Communauté Bose !

Sous le premier message d'un fil de discussion et sous chaque profil d’un modérateur dans un fil de discussion, se trouve la navigation qui vous permettra de cliquer sur la première, précédente, suivante ou dernière réponse du modérateur ou de l'administrateur Bose.

bose post fr.png

Cela devrait vous permettre d'accéder facilement aux réponses de Bose dans un fil de discussion. S'il n'y a pas de réponse de Bose, la navigation n'apparaîtra pas.

De plus, pour chaque fil de discussion, avant de cliquer sur le sujet qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le logo Bose ou le numéro à côté de lui pour passer à la première réponse de Bose.

bose post fr2.png

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle navigation ! Donnez-nous votre avis ci-dessous.

2 Commentaires
Moderator
Moderator

Bonjour guillaume de dianous,

Je suis navrée de l'apprendre.

Si vous essayez de ré-ajouter vos stations de radio à vos pré-sélections, cela change-t-il quoi que ce soit?

Quelles stations sont affectées?

Bien à vous

0 J'aime
Moderator
Moderator

Guillaume,

Il est probable qu'il s'agissait d'un bug isolé. 

Vérifiez si cela se produit à nouveau, et tenez-moi au courant du résultat s'il vous plaît.

Si jamais cela se reproduit, essayez de réinitialiser votre enceinte en l'éteignant puis en la débranchant pendant au moins 5 minutes.

0 J'aime