Présentation du Bose TV Speaker

Lead Community Manager
Lead Community Manager

tv soun.jpg

Le Bose TV Speaker est une petite barre de son qui clarifie la parole et améliore le son général du téléviseur. Conçue dans un esprit de simplicité, une seule connexion à votre téléviseur vous permet d'être opérationnel en un rien de temps. Et avec la compatibilité Bluetooth®, vous pouvez diffuser sans fil votre musique ou vos podcasts préférés.

fr tv soundbar.png

Pour plus d'informations ou pour l’acheter, cliquez ici.

9 Commentaires
Membre

Bonjour,

Impossible d utiliser l assistant vocal 

Est ce normal ?

Merci du retour

Cordialement 

Christophe

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour Christophe,

En effet, c'est normal que vous ne puissiez pas utiliser les assistants vocaux avec l'enceinte Bose TV Speaker, car ils ne sont pas intégrés à la barre de son et donc non compatible.

Merci pour votre message.

Cordialement

0 J'aime
Membre

Bonjour,  je souhaite acheter une barre de son tv speaker,  est- elle compatible avec la box sfr 8 tv ( alesa  que je fais fonctionner avec ma voix)  supporte  t'elle  le Dolby atmos? 

Que pouvez vous me conseiller ?

La tv speaker ou une autre  pour ma Samsung 102 cms 4k

Dans l'attente de votre réponse, 

Je vous remercie  

Cordialement. 

Fabien 

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour Fab67,

La nouvelle barre de son Bose TV Speakers ne prend pas en charge Dolby Atmos, mais Dolby Digital et PCM 2.0.

Cette barre de son sera tout à fait compatible avec votre téléviseur. Vous pourrez tout simplement la connecter via Optique ou HDMI à votre TV.

En ce qui concerne les assistants vocaux, ils ne sont pas intégrés et non compatible avec cette barre de son. 

Cordialement

Membre

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse détaillée concernant la barre de son TV Speaker ,  

Peut-être pouvez vous me conseiller plutôt sur un  autre modèle  barre de son plus adapté ?

Dans l'attente de votre réponse,  je vous remercie.

Cordialement. 

Fabien. 

( je possède un casque BOSE solo et des enceintes pc depuis plus de 5 ans et je ne regrette pas !!  Le son magnifique !! )

0 J'aime
Moderator
Moderator

Bonjour Fab67,

Je suis ravie de lire que vous êtes toujours satisfait de vos produits Bose depuis plus de 5 ans.

Comme recommendation, je peux vous conseiller la Soundbar 700 qui prend en charge Dolby Digital and DTS (nous n'avons pas de barre de son prenant en charge Dolby Atmos malheureusement). Cette barre de son possède les assistants vocaux intégrés (Amazon Alexa et Google Assistant) et sera parfaitement adaptée à votre téléviseur. Nous avons aussi la version légèrement plus petite, la Soundbar 500.

Bien à vous

0 J'aime
Membre

Bonjour,  merci pour vos renseignements.

Je vais opter pour la sound bar  700 qui me convient car elle est plus complète. 

Je vais voir. 

Cordialement. 

Fabien

0 J'aime
Moderator
Moderator

Je vous en prie ! En espérant que cette barre de son vous convienne, n'hésitez pas à nous recontacter sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

Cordialement

Membre

Je n'hésiterai pas à vous recontacter si j'ai d'autres renseignements utiles à vous demander. 

Bonne journée. 

Cordialement. 

Fabien 

0 J'aime