Ressources de support en ligne Bose

Picture 1.jpg

La communauté Bose est une excellente ressource pour recevoir de l'aide avec vos produits Bose, mais je voulais m'assurer que vous étiez au courant de toutes les excellentes options d'assistance en ligne à votre disposition.

En haut de la communauté, vous trouverez « Plus d’Assistance ». Placer votre souris sur cette option affichera une liste répertoriant les ressources en ligne dont vous pouvez profiter. Notez que certains services ne sont pas disponibles dans certaines régions.

Picture 2.jpg

Cliquez sur « Accueil du support » pour accéder au site d'assistance de votre région. Vous pouvez également accéder à cette page en cliquant ici.

Une fois sur la page de la page d'accueil du Support, vous pouvez cliquer sur le bouton « Commencer » en haut pour rechercher votre produit et afficher des éléments tels que des guides, des étapes de dépannage courantes, des téléchargements utiles, des vidéos, etc. C'est un excellent endroit pour en savoir plus sur votre produit ou pour chercher comment résoudre les problèmes courants.

Picture 3.jpg

En dessous, sur la page d'assistance, vous trouverez une section répertoriant des ressources supplémentaires. Ce sont les mêmes que ce que vous trouverez sous « Plus d’Assistance » sur la Communauté.

Picture 4.jpg

Bien que certains des services ci-dessous ne soient pas disponibles partout, je veux passer en revue certaines des options les plus courantes que vous pourriez avoir à votre disposition.

• Enregistrez votre produit - Cela vous permettra de recevoir des mises à jour importantes sur le produit, de recevoir de nouvelles offres et plus encore.
  • Informations sur la garantie - Découvrez des informations sur votre garantie limitée en fonction de votre produit et de votre région.
  • Service et réparation - Vous pouvez organiser un échange ou une réparation pour votre produit en utilisant notre formulaire en ligne. Nous vous donnerons quelques étapes de dépannage, puis nous passerons en revue vos options.

Et n'oubliez pas notre impressionnante chaîne YouTube « Bose Product Support » qui héberge des tonnes de vidéos utiles telles que notre dernière en date pour associer votre télécommande universelle Bose pour Soundbar à votre système. Attention, cette chaîne YouTube et ses vidéos sont en Anglais.

Assurez-vous toutefois de vous trouver sur le site web de votre pays de résidence, sinon ces services ne fonctionneront pas correctement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

J'espère que cela vous aidera si vous rencontrez des problèmes, mais si ce n’est pas le cas, la communauté Bose est là pour vous !