nicnours
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 31, 2021

Chargement de nouveaux sons à partir de la bibliothèque

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

Nom du produit Bose

Sleepbuds II

Pays

France.

Version

3.0.3

Version du logiciel

2682

Version du système

11.9.0.0

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

iPadPro (14.3), iPad Air (12.5.1), iPhone8 (14.3)

Description détaillée du problème

Lorsque j'essaye de charger de nouveaux sons à partir de la bibliothèque, il y a un blocage de l'opération (entre 45 et 72%), alors qu'il reste entre 2 et 4 minutes de téléchargement. 

L'oreillette gauche se décharge rapidement et se retrouve à 20% de charge en 12 minutes alors que la droite ne voit sa charge diminuer que de 3%. 

La charge de l'oreillette gauche ne se fait pas correctement, je suis obligé à chaque tentative de réinitialisé le boitier.  

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Je n'ai pu télécharger qu'un seul son, après 7 ou 8 tentatives. J'ai arrêté de tenter d'autres sons... 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

J'ai désinstallé 2 fois l'application de mes appareils, j'ai réinitialisé le boitier plusieurs fois. 

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: Chargement de nouveaux sons à partir de la bibliothèque

Bonjour nicnours,

Merci pour votre message sur la communauté.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos Sleepbuds II.

Avez-vous essayé de redémarrer l'appareil possédant vos Sleepbuds ?

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
nicnours
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 31, 2021

Bien sûr, j’ai arrêté les appareils et les ai redémarré, soit par arrêt-marche classique, soit pour un autre, en laissant la batterie se vider entièrement... toujours impossible de télécharger des sons supplémentaires. 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour nicnours,

Merci pour votre retour.

Si vous avez déjà essayé de réinitialiser vos Sleepbuds également, je vous invite alors à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse discuter de vos options de service. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!