Zalavar
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 16, 2020

Décharge anormale de l'écouteur gauche

Bonjour,

Voilà près de deux semaines que j'utilise quotidiennement les Bose Sleepbuds II.

Je rencontre cependant un problème pour la deuxième nuit consécutive : l'écouteur gauche se décharge trop vite, me réveillant ainsi en pleine nuit, et ce alors que l'écouteur droit possède encore plus de 50% de sa batterie et fonctionne parfaitement.

Les écouteurs et le boitier étaient chargés à 100% avant utilisation, en tout cas selon ce qui était affiché.

L'application et le boitier ont été respectivement réinstallée et réinitialisé entre les deux nuits.

J'ai également fait des recherches sur internet pour trouver un problème similaire, le plus proche étant une recharge de l'écouteur gauche se limitant à 20%. Pour ma part, l'application ainsi que le boitier n'affichent rien de la sorte, mais il existe peut-être un lien.

Voici quelques précisions :

• Achat effectué sur Bose Belgium
  • Utilisation des écouteurs sur un Samsung Galaxy S8+ sur Android 9
  • Version de l'application : 3.0.2

Existerait-t-il une solution à ce problème ?

J'en serai fortement ravi car ce produit m'est d'une aide inimaginable.

Je vous en remercie par avance.

1 RÉPONSE 1
Laetitia_L
Moderator

Re: Décharge anormale de l'écouteur gauche

Bonjour Zalavar,

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos Sleepbuds II.

Avez-vous essayé de réinitialiser l'étui de chargement avant de charger vos Sleepbuds ?

1. Insérez un trombone fin ou une épingle dans l'ouverture à l'arrière du boîtier à côté de la prise USB

2. Poussez dans le boîtier jusqu'à ce que vous sentiez un clic

Ensuite, assurez-vous de bien charger les deux écouteurs complètement.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!