Laetitia_L
Moderator

NOUVEAU ! Mise à jour de l'application Bose Sleep - 3.0.1 - 15 octobre 2020

sleepbudsii2.png

Mise à jour - 15 octobre

À partir d'aujourd'hui, une mise à jour de la version 3.0.1 de l'application Bose Sleep sera disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Les utilisateurs d'Android devront peut-être attendre que la mise à jour soit disponible. Si vous ne voyez pas la mise à jour disponible, vous devrez peut-être actualiser la page.

La mise à jour comprend :

• Améliorations de l'expérience prêtes à l'emploi - y compris de meilleures instructions pour charger votre produit afin d'optimiser l'utilisation
  • Améliorations de la stabilité
  • Amélioration de la messagerie d'erreur sur Android pour certains problèmes de connexion
  • Autres corrections de bogues et améliorations

Post original - 1er octobre

Le 1er octobre, une nouvelle mise à jour de l'application Sleep sera disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Cette mise à jour sera disponible pour tous les utilisateurs, dès sa sortie. Si vous ne voyez pas la mise à jour disponible, vous devrez peut-être actualiser la page.

Information sur la version

• iOS et Android: 3.0.0

Notes de version

• Prise en charge des oreillettes Bose Sleepbuds ™ II
  • Nouveau design de la bibliothèque de sons et accélération des transferts de sons
  • Ajout de 20 nouveaux sons de masquage et de relaxation

Versions d'OS compatibles

• Android : 6.0 et plus
  • iOS : 11 et plus
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
4 RÉPONSES 4
TTGWG
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 27, 2020

Re: NOUVEAU ! Mise à jour de l'application Bose Sleep - 3.0.1 - 15 octobre 2020

Bonjour,

Ce produit m'a été recommandé par mon ORL mais je n'arrive pas à trouver de précisions sur le logiciel Bose Sleep.
Toutes les applications de white noise qu'on trouve sur les app stores sont très personnalisables, on peut ajuster différents sons pour obtenir le white noise qui nous convient.  Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas avec avec l'appli Bose Sleep.
Si j'ai bien compris on doit choisir un seul son dans la liste et c'est la même boucle (combien de secondes svp?) qui va jouer toute la nuit? Y a pas possibilité que l'app mixe les sons ensemble, ou au pire les enchaîne? 
Si aucun son ne nous convient, ou qu'avec le temps on se lasse du même son chaque soir, c'est problématique non ?
Merci de m'éclairer

Irina_I
Moderator

Bonjour TTGWG,

Cela n'est en effet pas le cas avec les Sleepbuds ou l'app Bose Sleep. En effet, nous proposons un catalogue de sons (non personnalisables) permettant de couvrir différents sons du quotidien. Chaque son est en effet une boucle, mais leur durée varie, et vous pouvez choisir dans l'app combien de temps vous souhaitez qu'elle joue. 

Il n'est pas possible de mixer les sons ou les enchaîner.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
FDuverger
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 1, 2020

Bonjour,

Il semble que l'application OIS compte plus d'ambiances sonores que l'application Android.

Pensez-vous corriger cela rapidement?

Cordialement,

Francois Duverger

Irina_I
Moderator

Bonjour François,

L'app Android et l'app iOS ne devraient pas proposer un nombre différent de sons.

Bien à vous