Sharax
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 9, 2021

Sleepbuds II problème-SAV injoignable

Nom du produit Bose

Bose Sleepbuds II

Pays

France

Bonjour, 

Possesseur de Sleepbuds II dès leur sortie, j'ai rencontré au bout de 2 mois le problème suivant:

-Le son dans l'oreillette gauche est bien plus bas que dans la droite, presque inaudible sous la moitié du volume.

J'ai l'application et le boîtier à jour, et j'ai tout essayé: nettoyage des oreillettes correctement, déconnexion/reconnexion bluetooth, réinitialisation du produit, désinstallation et réinstallation de l'application... rien n'y fait.

Le souci c'est que le SAV téléphonique est injoignable (me dit "problème technique veuillez réessayer dans 1 h", et ce à chaque fois), et personne ne répond sur le SAV Whatsapp une fois que le bot me met en lien avec un conseiller LIVE.

Je suis coincé, merci pour le temps que vous prendrez pour m'aider!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Sleepbuds II problème-SAV injoignable

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Sharax

Bonjour Sharax,

Je suis navrée de l'apprendre.

Vos Sleepbuds eux-mêmes sont-ils bien à jour?

Pour notre SAV, nous avons en effet un souci avec ce dernier. Je vous recommande de tenter de les rappeler demain, cela devrait en principe être résolu d'ici là. Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Irina_I
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Sharax

Bonjour Sharax,

Je suis navrée de l'apprendre.

Vos Sleepbuds eux-mêmes sont-ils bien à jour?

Pour notre SAV, nous avons en effet un souci avec ce dernier. Je vous recommande de tenter de les rappeler demain, cela devrait en principe être résolu d'ici là. Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sharax
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 9, 2021

Merci pour votre réponse.

Oui les sleepbuds eux-même sont bien à jour.

Je recontacterai le SAV demain dans ce cas!

Bonne soirée!

Irina_I
Moderator

Bonjour Sharax,

De rien!

Super, merci à vous, et bonne journée!

Sharax
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 9, 2021

C'est bon, j'ai pu avoir le SAV qui va procéder à un remplacement.

Bonne fin de semaine.

Irina_I
Moderator

Bonjour Sharax,

Je suis ravie de l'apprendre, merci de m'avoir tenue au courant! 

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez des questions ou avez besoin davantage d'aide!

Sachez cela dit que je ne peux pas vous aider concernant le remplacement lui-même, il vous faudra rappeler notre SAV pour cela (si besoin, bien entendu).

Bonne fin de semaine à vous aussi!