Alexb2610
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 14, 2018

Sleepbuds

Je voulais savoir si c’est normal ou pas que j’entende mes Sleepbuds autant travailler? (quand je dis travailler je parle du bruit qu’ils font)
Parce que c’est désagréable...
3 RÉPONSES 3
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Sleepbuds

Bonjour Alexb2610,

Cela n'est absolument pas normal, vous ne devriez pas entendre de bruit de fonctionnement. Vous serait-il possible de décrire ces bruits? S'agit-il de 'clics'?

En attendant, je vous suggère de vérifier que vos Sleepbuds sont bien à jour. Voici les versions les plus récentes pour les différents composants:

- L'application Bose Sleep: 1.7 (sortie le 5 décembre 2018)

- les oreillettes Sleepbuds: 6.0.4 (sortie le 5 décembre)

- l'étui de chargement: 2.0.0 (sortie le 19 novembre)

Pour vérifier la version du logiciel pour l'application, ouvrez l'application, allez dans Menu et allez en bas de la page. La version sera affichée. Pour vérifier la version des oreillettes, dans l'application, allez dans paramètres (l'icône en haut à gauche) > informations produits. 

Pour l'étui de chargement, il faut vérifier manuellement. Sur votre PC/MAC, ouvrez la page btu.bose.com, et suivez les instructions. Connectez l'étui par câble USB. Si une mise à jour est disponible vous pourrez l'installer, sinon votre étui est bien à jour.

Si vous oreillettes Sleepbuds sont bien à jour mais que vous entendez toujours ces bruits, je vous invite à contacter le Service Client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
ad_adi
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 1, 2019

Bonjour,
J'ai le même problème, avec notamment un bruit parfois aigu dans l'oreillette gauche très audible lorsque le volume est en dessous de 30%. Mes sleepbuds sont neufs et à jour.
Laetitia_L
Moderator

Bonjour ad_adi,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème avec vos Sleepbuds.

Si votre appareil est à jour, vous ne devriez pas entendre ce bruit aigu, je vous suggère donc de contacter directement le service client qui se fera un plaisir de vous assister plus en détails. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!