karimattieh@gmail.com
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 23, 2019

Une Oreillette Sleepbuds qui se déconnecte au bout de quelques minutes

Bonjour à tous,

J'au une oreillette (la gauche) qui se déconnete au bout de quelques minutes dans savoir pourquoi !?

J'étais très satisfait de ce produit pendant les quelques mois d'utilisation jusqu'à maintenant.

De plus je n'arrive pas à faire la denrière mise à jour des oreillettes. Quelques secondes après l'avoir lancé, j'ai un message d'erreur qui apparrait, en me disant que ça n'a pas marché et de m'assurer que les écouteurs doivent être à moins de 9 m etc.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci.

10 RÉPONSES 10
Irina_I
Moderator

Re: Une Oreillette Sleepbuds qui se déconnecte au bout de quelques minutes

Bonjour Karimattieh,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos Sleepbuds.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayé de réinitialiser votre étui de chargement (avec vos écouteurs dedans), de désactiver puis de réactiver votre Bluetooth, ainsi que de redémarrer votre téléphone? 

Pour réinitialiser votre produit, il vous suffit de rentrer un cure dent ou autre chose du même style dans le petit trou à l'arrière de votre étui de chargement, et d'appuyez jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
karimattieh@gmail.com
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 23, 2019

Bonjour Irina,

En effet, j'ai réinitialisé par le petit trou à l'arrière de l'étui.

J'ai désactivé et réactivé le bluetooth, mais rien à faire.

L'oreillette gauche se déconnecte au bout de 2 à 5 minutes sans comprendre pourquoi ?

Merci de me dire ce que je dois faire ?

Irina_I
Moderator

Karimattieh,

Cela est vraiment étrange... Avez-vous toujours du son dans l'écouteur lorsque cela se produit?

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Charley8433
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 8, 2019

Bonjour. 

Je rencontre le même problème. Rien de ce que j’ai pu faire ne l’a solutionné pour le moment.  Avez-vous une solution à proposer ?

Je vous remercie. 

Cordialement. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Charley8433,

Je suis navrée que vous ayez également des soucis avec vos Sleepbuds.

Pourriez-vous m'indiquer quelles étapes vous avez suivi?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Charley8433
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 8, 2019

Bonjour. 

Jai réinitialisé le boîtier en insérant un trombone dans le petit trou à l’arrière. 

Désactivé / réactivé le Bluetooth 

Redémarré le téléphone mais rien. 

Au bout de quelques minutes l’oreillette gauche est marquée comme déconnectée et il n’y a plus de son. 

Ce qui est étrange c’est que lors de l’utilisation le niveau de batterie baisse normalement mais lorsque je remets l’oreillette dans le boîtier pour pouvoir ensuite la reconnecter, le niveau de batterie est tout de suite affiché à 100%. 

Vous auriez une solution ?

Merci !

Irina_I
Moderator

Bonjour Charley8433,

Merci d'avoir essayé tout cela.

Avez-vous essayé de mettre votre étui de chargement et vos écouteurs à jour? Les écouteurs se mettent à jour via l'app Bose Sleep, et l'étui peut être mis à jour ainsi:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous,

Irina

Charley8433
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 8, 2019

Bonjour. 

Je réponds un peu tardivement à votre précédemment message mais je voulais avoir le temps de faire quelques tests avant. 

Donc, j’ai bien fait la mise à jour du boîtier de charge, les écouteurs sont à jour également...mais malheureusement cela n’a pas réglé le problème. 

Au bout d’un certain temps (plus ou moins long) l’oreillette est indiquée comme étant déconnectée, il n’y a plus de son. Lorsque je la place dans le boîtier et que je la ressors tout de suite, elle est connectée à nouveau et la batterie indique 100% (alors qu’elle a quand même servi plusieurs minutes avant de se couper). 

Y a-t-il une solution à part un retour ?

Cordialement. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Charley8433,

Aucun problème, ne vous inquiétez pas!

Malheureusement, ce que vous me décrivez indique que vos Sleepbuds sont défectueux. Le mieux à faire dans votre cas est de contacter notre service client et de discuter de vos options avec eux. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina