Dany2474
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 10, 2018

problème de recharge des sleepbuds 48% et 58% résolu

pour ceux qui ont des problèmes avec leur Sleepbuds qui ne se charge plus a 100% mais plutôt 48 ou 58%

j'ai trouvé cette procédures et ca marche pour moi 

laissé brancher votre boitier de recharge et laissez vos sleepbuds sur la recharge le couvert ouvert ou fermé. mettez une minuterie sur votre portable a 3 minute et a tous les 15 seconde appuyé a l'aide d'un trombonne sur le bouton reset du boitier de recharge. (une demi seconde pas plus ) la petite lumiere au centre de la recharge allumera et ensuite toute les lumières allumeront et ces normale…. répéter tous les 15 secondes jusqu'à la fin de la minuterie de 3 minutes.

et laissé charger… il est possible qu'au bout de 3 heures les lumières de charge n'allume plus et que lorsque vous vérifiez vos charges l'écouteur en question ne soit pas encore charger  a 100% alors a ce moment répété encore l'opération du 3 minutes et reset au 15 secondes ...l'écouteur montera sa charge encore et devrait a 100% si ce n'est pas le cas répété..

il y a un dispositif de protection (flag) qui remet un stop sur la recharge lorsque l'écouteur à été déchargé en totalité et ceci arrive principalement lorsque nous laissons l'ajustement de lecteur des sleepbuds en continue pour toute la nuit… donc a l'avenir dans mon cas je vais laissé l'ajustement a maximum 8 heures...

j'ai lu cette opération dans les versions anglaise.. au début ce n'avais pas fonctionné mais après avoir mis une minuterie sur mon cell et en appuyant une fraction de seconde au 15 secondes mon sleepbuds est partie de 58% a 80% ensuite il a arrêté sa charge j'ai recommencé l'opération et il à monté a 100%

voila

4 RÉPONSES 4
sterbaya
Participant/e
  • 2
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 7, 2019

Re: problème de recharge des sleepbuds 48% et 58% résolu

Merci pour l'astuce, cependant, elle fonctionne tout au mieux 1 seule fois.

Il faut répéter l'opération tous les jours, ce qui n'est pas viable et admissible.

J'ai le problème d'une oreille bloquée à 58% (avec baisse brutale de l'autonomie à environ 5h) depuis 2 à 3 semaines environ sur mes sleepbuds qui ont tout juste plus d'un an. J'ai appelé le support, et je vais avoir un remplacement.

Le support Bose France, semble donc encore avoir du stock, alors autant faire remplacer les sleepbuds en cas de problème matériel.

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Dany2474 et sterbaya,

Nous avons du nouveau concernant les Sleepbuds ! Consultez l'article de blog que je viens de publier annonçant les Sleepbuds II, disponible en pré-commande aujourd'hui.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
sterbaya
Participant/e
  • 2
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 7, 2019

Je ne vois pas le rapport entre le problème des batteries sur les sleepbuds et l'arrivée des sleepbuds 2.

Personnellement, j'ai payé 270€ pour une paire de sleepbuds qui est encore sous garantie. De ce fait, pour le moment, je ne souhaite pas remettre 270€ dans la nouvelle version, surtout que les sleepbuds me donnent satisfaction quand elles fonctionnent.

Laetitia_L
Moderator

Bonjour sterbaya,

Je comprends tout à fait cela. Si vous possédez toujours vos Sleepbuds, première génération, et que ceux-ci deviennent problématique, je vous invite à nous contacter par téléphone afin de discuter de vos options de service vis-à-vis de cette nouvelle version. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!