Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Mar 13, 2020

AirPlay2 sur Wave Music System IV

Bonjour,

je possède un Wave Music System IV et un iphone 11 avec l'app SoundTouch à jour.

Mais je ne vois toujours pas AirPlay lorsque je diffuse de la musique. 

La fonctionnalité est-elle déployée ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Mar 13, 2020

Re: AirPlay2 sur Wave Music System IV

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Retour de SAV, avec un nouveau socle.

Pour info, impossible à reconnecter de suite. Toujours un message "Connexion impossible. Un incident a empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte client SoundTouch". Solution : mise à jour via l'ordinateur avec un cable USB, ensuite ça marche. Ouf.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Bonjour elmateo,

Je suis navrée de l'apprendre. 

Le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Mar 13, 2020

Bon, renseignement pris, tous les Wave Music System IV ne sont pas équipés de la puce qui permet d'avoir AirPlay 2. C'est le cas du mien qui est bon pour un A/R en SAV du coup pour l'équiper.

Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Mar 13, 2020

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Retour de SAV, avec un nouveau socle.

Pour info, impossible à reconnecter de suite. Toujours un message "Connexion impossible. Un incident a empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte client SoundTouch". Solution : mise à jour via l'ordinateur avec un cable USB, ensuite ça marche. Ouf.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Moderator

Bonjour elmateo,

Je suis ravie que vous ayez pu résoudre votre souci, merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin davantage d'aide!

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !